lundi 1 septembre 2014

DANS LES FAITS


En 2006 : je les avais protégés à mes frais, et le produit était bon pour approximativement deux ans.

En 2008 : nous avons contacté Madame le maire St-Laurent qui refera à MR Pineau et qui nous retourna à Mr Robidoux qui nous retourna à Mr Pineau …

En 2009 : j’ai fait parvenir une forme de mise en demeure les incitant à respecter la convention lors des symposiums 05 – 06 à l'association touristique de Ste-Luce.

Réponse de MrLoiselle de L’association, affirmative confirmant l’entretien pour 2009 et rien n'a été fait.

En 2010 : Mr le maire Gaudreau est venu nous rencontrer sur la promenade pour l’en informer, jamais eu de retour.
J’ai protester en informant la population par des tracs sur les colonnes Morris conçues a cet effet, ils les ont arrachés dans la nuit comme des apaches et même Radio-Canada en un gracieux reportage en direct des sculpturales 2010 Mme Landreville et Jade Thibodeau n'osent glisser mot, pourtant...

Pour 2011 : assez c’est assez les œuvres sans entretien je les considère en aliénation et selon mes droits moraux, aliénation veux dire que je peux reprendre mes œuvres pour les protéger.

Pour la suite des choses, en attente de l’association qui n’ose communiquer avec nous. Assez c’est assez l’amateurisme à ses limites.


GAB